+ Les burgers de papa / En couple / Lyon 2 (Bourse)
QUAND ON A la prétention d'afficher un slogan tel que celui des burgers de papa, il faut assurer un max derrière les fourneaux. Alors avouons-le rapidement et enterrons tout suspense dès à présent... La devise tapageuse de la maison n’est pas usurpée : les burgers de papa "ils déchirent -vraiment- leur maman"!
Dès la première frite et la première bouchée du burger, vous savez que vous n'êtes pas tombés dans le resto à burgers du coin de rue dont le pain est tout sec et le steak aussi fin que ceux du McDo. Chez Papa, les premiers crocs vous invitent à une farouche gourmandise. Le déclenchement d’un véritable feu d'artifice en bouche. Les papilles ne savent plus où donner de la salive. Un festival de saveurs grâce à un mélange de vrais bons produits !
Car le secret de Papa réside assurément dans la qualité des ingrédients sélectionnés: du pain ultra moelleux de la boulangerie voisine au steak de viande charollaise en passant par les oignons confits et les sauces maison. Tout est haut de gamme.
Notez également que chez Papa, les frites, comme le reste, sont faites maison: peu grasses, bien salées et surtout croustillantes comme il se doit ! Tellement bonnes qu’elles se laissent dévorer même sans les sauces maison, excellentes au demeurant (curry, cocktail, « barbe au cul » (sic))...
Big Fernand, King Marcel et compagnie n’ont qu’à bien se tenir, le roi du burger à Lyon, c’est bien Papa ! Certes, comme souvent pour des hamburgers, la note peut apparaitre salée mais quand on aime on ne compte pas!
Alors oui, Papa je t'aime !!!